France Vidange juin 2018

Après 4 mois d'interruption, voici enfin le nouveau numéro du magazine France Vidange.

Vous y découvrirez le vrai visage des Macron. Nos journalistes d'investigation sont rentrés dans l'intimité du couple présidentiel. Ils y ont découvert un couple complètement décalé. Quand il a été évoqué une possible fraude concernant ses comptes de campagne, Manu (c'est comme ça qu'il se fait surnommer) nous a répondu par un geste obscène que nous avons photographié à son insu (photo figurant dans la une du magazine). Brigitte, quant à elle, ne semblait pas du tout perturbée par cette question. Elle avait les yeux rivés sur son portable, sans doute absorbée par un jeu vidéo.

Dans ce même magazine, nous traitons d'un sujet qui met le monde entier dans une attente quasi insoutenable. Que va t'il advenir du couple Trump - Kim Jong-un ? Vont-ils se rencontrer ? Il semblerait que oui. Mais des revirements sont encore envisageables !

Vous découvrirez également le marasme que subit une famille. Il s'agit ici de la famille Le Pen. Des conflits énormes déchirent ce qui était auparavant ce qu'on pourrait appeler un nid d'amour. La rupture entre le père et la fille n'est plus à démontrer. Marine n'a t'elle pas rejeté le sacrosaint Front National crée par Jean-Marie en 1971 ! Marion Maréchal Le Pen n'a t'elle pas supprimé de son nom la partie Le Pen  ( dès lors elle se dénomme Marion Maréchal) !  Les lecteurs ne pourront que compatir face à ce déchirement et sans doute auront-ils une pensée émue pour cette famille.

Enfin, la partie détente avec les 10 meilleures blagues de notre Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb ! Ah Ah, on rit d'avance !!!

Magazine en vente dans tous les kiosques à partir d'aujourd'hui !